Formulaires

Formation des bénévoles (Objectif 1)

Aide à la formation des bénévoles jeunes et adultes à l’encadrement technique (arbitre et juge) ou à la gestion administrative

L’attribution de cette aide nécessite la présentation de factures dûment acquittées.

Stage de perfectionnement jeunes (Objectif 2)

Aide à la formation des jeunes, de moins de 18 ans, dans le cadre de stages de perfectionnement sportif.

Déplacements « Compétitions en équipe » (Objectif 3)

Aide sous la forme d’une participation forfaitaire aux frais de transport dans le cadre d’un déplacement d’une équipe lors d’une compétition se déroulant hors Ille et Vilaine.

L’attribution de cette aide nécessite la présentation du calendrier du championnat ou d’une convocation aux épreuves qualificatives.

Point important : Une section ne peut pas prétendre, pour un même déplacement, à une aide en équipe et en individuel.

Déplacements « Compétitions en individuel «  (Objectif 3)

Aide sous la forme d’une participation forfaitaire aux frais de transport dans le cadre d’un déplacement lors d’une compétition en individuel se déroulant hors Ille et Vilaine.

Cette participation est limitée à 3 bénéficiaires par compétition.

Adhérents